[./page_17.html]
[mailto:pastore.jean-henri@aliceadsl.fr]
[./page_1.html]
[Web Creator] [LMSOFT]
Stages et formation CDC et AOE
Depuis l'Arrêté Ministériel (AM) du 12- 12-2000 fixant les conditions d'obtention des autorisations nécessaires à la création d'un établissement concernant la faune sauvage captive, la loi nous oblige, nous, éleveurs, à passer un certificat de capacité et l'obtention de notre autorisation d'ouverture.

Il faut pour pouvoir prétendre au dépot de ce dossier avoir comme la loi le prévoit un minimum de 20 heures de formation théorique et 50 heures de formation pratique.

Votre passion ne doit pas etre un obstacle et vous devez etre en règle pour pouvoir maintenir vos animaux dans de bonnes conditions de maintenance, mais aussi, de sécurité, pour vous et pour les tierces personnes......

Aussi, au vue du mal que nous avons eu a trouver à l'époque de notre 1er CDC des gens pour nous former, il est normal que nous puissions aujourd'hui vous aider dans vos démarches!!

Titulaire du certificat de capacité num: 095073 et de l'autorisation d'ouverture d'établissement num:095014 pour différentes espèces de serpents venimeux, non-venimeux, lézards et geckonidae, nous sommes habilités à vous former et à vous délivrer les attestations de stages nécéssaires et reconnus par le ministère et les Directions Des Services Vétérinaires.

Cependant, comprenez que vous former nous demande de l'attention, du temps, et de l'argent...
En effet, il n'y a pas chez nous de formation avec risques inconsidérés. Aussi, vous serez formé en étant assuré.
Sachez également que nous ne sommes pas là pour faire des bénéfices, nous adaptons nos tarifs et pouvons le cas extreme vous accorder des facilités de paiement..

SE LOGER A L'ELEVAGE:  Vous avez la possibilité si vous le souhaitez d'etre logé sur place, moyenant un léger surcout, aussi, nous vous serions grès de nous prévenir à l'avance dans la mesure ou vous choisissez cette option.


Nous contacter